À compter du 1er novembre 2025, l’OIIO adopte une nouvelle approche de la fermeture des demandes qui répond à nos exigences législatives en vertu de la Loi de 1991 sur les infirmières et infirmiers. Selon cette législation, les candidates et candidats doivent satisfaire à toutes les exigences pour s’inscrire, y compris le paiement des frais d’inscription, dans les deux ans suivant la soumission de la demande et des frais de demande.
Si vous avez soumis votre demande et vos frais le 31 octobre 2024 ou avant cette date, soit il y a plus d’un an, il ne vous reste qu’une année pour satisfaire à toutes vos exigences en matière d’inscription. Votre demande sera clôturée le 1er novembre 2026 si vous ne remplissez pas toutes les conditions.
Si vous avez soumis votre demande et vos frais entre le 1er novembre 2024 et le 31 octobre 2025, soit il y a moins d’un an, il vous reste deux ans pour satisfaire à toutes les exigences en matière d’inscription. Votre demande sera clôturée le 1er novembre 2027 si vous ne remplissez pas toutes les conditions.
Après la clôture de votre demande, vous pouvez postuler de nouveau en soumettant une nouvelle demande ainsi que les frais de demande. Vous pourriez aussi être amené à soumettre de nouveaux documents justificatifs, bien que nous puissions utiliser les renseignements contenus dans nos dossiers, le cas échéant, pour traiter votre nouvelle demande.